14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Oscar Otte • Munich 2022

Holger Rune
RuneHolger WC ATP 79 live 77
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Rune disputera sa 1ère finale ATP à Munich ce dimanche
92.2% (271)
7.8% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Holger
5
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Je vois Rune lui coller 2.0
5
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
J'ai quand même un gros problème avec Rune sur son style... c'est puissant mais zero échanges, c'est même pas forcément précis,ça marche pas tout le temps ses coups gagnants... on dirait un joueur qui veut juste gagner en trois coups max quoi... (après je me trompe peut etre, mais c'est que ce je vois à chaque je suis tombé sur ses matchs)
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Occasion en or Holger, allez!!! :D
4
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
1.4 -> 4.4
Let’s go
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça va faire 6-4 Rune
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il y a un truc qui cloche chez Otte depuis le 4/1, il a l'air d'avoir un coup de barre, il jouait bien et là il met plus une balle dans le terrain
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Solide Holger finit ça
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Holger👏
Le pouvoir des Runes 🤩
Il n'a pas été déconcentré par les cris sur la bdm
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Avec cette victoire, le jeune Rune intègre le Top 50 (50e exactement).
4
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Le debreak en cours la machine Rune démarre
3
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Go le break 🤞
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez holger, faut gagner ce match, allez 👏👏
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe BDM, bravo Holger :D
On va chercher le titre !!
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Magnifique Holger
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Rune le boss
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
La qualité de ce choke, c'est de grande envergure
2
Romain Mercier
Romain Mercier • 1 abonnés
Bien joué Holger, il est pour toi ce match
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Otte a fait signe à son clan "qu'il avait plus d'énergie" à 5/4 et qu'il fallait qu'il mange des trucs
2
Luc Corbard
Luc Corbard • 1 abonnés
Otte va je pense gagné un set
Pourquoi pas la victoire mais en 3 set
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Incroyable que Rune soit encore là pour l'avoir vu jouer contre Daniel et le jeune tchèque ; c'était tellement imprécis et confus... Otte, il a son service quand même... ça va etre disputé on v erra si Rune le bat (j'estime que battre Emil n'est pas un exploit, il est trop tendre face à un tapeur comme Rune)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Holger stp.
1
Joudemrhb
/Joudemrhb • 2 abonnés
Ça m ennerve déjà
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Magnifique
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Shony P. il y a 6 minutes
Il va pas galéré contre otte qnd même

Rune très large outsider (genre vs Ruud ou Zve) ça n'a rien à voir avec le Rune qui joue en étant large favori comme ici
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Rune va gagner
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Rune comparé à Rafa ?? Tu dois confondre avec Alcaraz
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Non alcaraz c’est la press qui le compare à Rafa.. Rune c’est lui même qui a dit qu’il voulait battre le record de Rafa en GC .. il va se prendre 2 et 2 par Otte ça va le calmer
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bizarre que rune galère
1
Afficher plus