J'ai quand même un gros problème avec Rune sur son style... c'est puissant mais zero échanges, c'est même pas forcément précis,ça marche pas tout le temps ses coups gagnants... on dirait un joueur qui veut juste gagner en trois coups max quoi... (après je me trompe peut etre, mais c'est que ce je vois à chaque je suis tombé sur ses matchs)
Incroyable que Rune soit encore là pour l'avoir vu jouer contre Daniel et le jeune tchèque ; c'était tellement imprécis et confus... Otte, il a son service quand même... ça va etre disputé on v erra si Rune le bat (j'estime que battre Emil n'est pas un exploit, il est trop tendre face à un tapeur comme Rune)
Non alcaraz c’est la press qui le compare à Rafa.. Rune c’est lui même qui a dit qu’il voulait battre le record de Rafa en GC .. il va se prendre 2 et 2 par Otte ça va le calmer
Let’s go
Le pouvoir des Runes 🤩
Il n'a pas été déconcentré par les cris sur la bdm
On va chercher le titre !!
Pourquoi pas la victoire mais en 3 set
Rune très large outsider (genre vs Ruud ou Zve) ça n'a rien à voir avec le Rune qui joue en étant large favori comme ici