C'est clair que Gael a un très bon tableau là ! faut en profiter mais il ne faut pas dire quart de finale tout de suite rien est fait j'ai vu Cerundolo fudroyer Opelka certes blessé mais il ratait rien donc le prochain match peut déjà être un gros piège...
Otte, ce diable de Otte.