C'est clair que Gael a un très bon tableau là ! faut en profiter mais il ne faut pas dire quart de finale tout de suite rien est fait j'ai vu Cerundolo fudroyer Opelka certes blessé mais il ratait rien donc le prochain match peut déjà être un gros piège...
Oh ben, au prochain tour pour Monfils, Cerundolo, que je ne connais pas, classé 103e mais on ne sait jamais... puis peut-être Tiafoe et ensuite... ça se complique...
Otte, ce diable de Otte.
Le voir perdre ici serai une vraie contre-perf
Otte bon serveur mais limité dans l'échange