Adrian, envoie à Reilly des baballes mollassonnes tout près du filet ou dans ses pieds paquebots , le temps qu'il réalise, tu auras déjà encaissé le set...🤣!
Je vous trouve dur, c'est pas si dégueulasse, arriver à tenir les échanges et avoir un minimum une main avec son physique c'est vraiment bon! C'est pas qu'un serve bot à la isner, lui il peut gagner des échanges! Entre ça et faire des rallyes de 50 coups à chaque point pour le gagner, je ne sais pas ce qui est le plus ennuyeux, c'est une question de point de vue
Pour Opelka en revanche ...
D'ailleurs je crois qu'il a laissé tomber l'idée.