Je sais pas vous mais moi le Adrian il commence sérieusement à m’inquiéter je ne suis pas sûr du tout que dans 1 an à la même période il sera encore top 100
Et le petit revers dans le filet sur une balle molle pour donner le match à un revenant de 2 ans qui n’a qu’un service . 😂
Comment ne pas être aigri quand on est français . Le chauvinisme ne peut que disparaître avec autant de nullards .
Comment ne pas être aigri quand on est français . Le chauvinisme ne peut que disparaître avec autant de nullards .