Je pense que tu n'y connais pas grand chose. Manna n'a jamais eu l'intention de faire les JO à rg, c'est le type de mec qui n'a pas du tout envie de faire les jeux pour se prendre 2 et 2 contre un no name. Il a plus un pb de motivation actuellement. A 36 ans il se dirige selon toute vraisemblance vers une fin de carrière d'ici la fin de l'année prochaine.
L'impression qu'Adrian a du mal à rebondir après être entré dans le top 20, gros objectif de fin de carrière atteint, comment se remotiver ensuite? Puissè-je me tromper.
Pas du tout d'accord avec toi Lefty, je trouve ça très louable de sa part de laisser sa place a quelqu'un d'autres qui aura plus de chance de passer quelque tour au JO
Commentaires les mieux notés