Je pense que tu n'y connais pas grand chose. Manna n'a jamais eu l'intention de faire les JO à rg, c'est le type de mec qui n'a pas du tout envie de faire les jeux pour se prendre 2 et 2 contre un no name. Il a plus un pb de motivation actuellement. A 36 ans il se dirige selon toute vraisemblance vers une fin de carrière d'ici la fin de l'année prochaine.
L'impression qu'Adrian a du mal à rebondir après être entré dans le top 20, gros objectif de fin de carrière atteint, comment se remotiver ensuite? Puissè-je me tromper.
Pas du tout d'accord avec toi Lefty, je trouve ça très louable de sa part de laisser sa place a quelqu'un d'autres qui aura plus de chance de passer quelque tour au JO
Mannarino c’est un joueur qui a battu Medvedev et qui pouvait tenir tête à Federer c’est un excellent joueur de gazon avec beaucoup d’expérience mais si ça va pas dans la tête alors ça devient très compliqué
Il a pas seulement abandonné les JO mais aussi sa saison et visiblement sa carrière. Il est dépressif.
Même si c’est sur terre battue et que tu as ta place au JO tu y vas!!!!
Ça n’a aucun sens la décision de Mannarino de pas faire les JO lui coûte aussi sa saison car il regrette cette décision. Il est qualifié il participe peut importe la surface
Haide ! Match après match !
Même si c’est sur terre battue et que tu as ta place au JO tu y vas!!!!