On parle pas trop de Taylor je trouve, mais il a bien enchaîné les 3 derniers tournois sur terre!
Il perd contre Struff qui ensuite gagne le titre à Munich, il perd après un parcours très solide à Madrid contre Rublev qui gagne également le titre ensuite et jusqu’ici il a fait un beau tournoi, il n’a pas encore été breaké d’ailleurs
HS et Manque de respect en 40 secondes après 3 mois d'absence.
Ca snipe toujours "légitimement" sec sur ce site.
Et pendant ce temps là certains perdurent ; )
Il perd contre Struff qui ensuite gagne le titre à Munich, il perd après un parcours très solide à Madrid contre Rublev qui gagne également le titre ensuite et jusqu’ici il a fait un beau tournoi, il n’a pas encore été breaké d’ailleurs
Ca snipe toujours "légitimement" sec sur ce site.
Et pendant ce temps là certains perdurent ; )
Grigor a remporté un titre en janvier cette année, mais c'est pas grave. xD
Des images terribles.