Attention, Stebe a déjà joué 16 matchs en salle depuis le début de l'année dont 12 victoires (mais en challenger pour la plupart). Peut être pas si facile pour Opelka ici. Mais bon bien sûr il est censé être au dessus, tout dépendra de lui.
Je veux bien que Opelka soit pas top en retour mais quand on regarde l’historique des matchs de l’allemand il se fait break au moins 1 fois par des joueurs bien inférieurs à Opelka
Je ne serais pas surpris de le voir gagner 7-6 7-6