@Tim01 mais tu un peu tu spam la feuille du match pour rien la , t'as aucune analyse à part dire qu'il joue chez lui . Tu vois pas ya pas de spectateur à part son crew ? Et c'est un match entre nul ou le moins pire gagne . Et Stebe à juste besoin de mettre dedans Kudla est un joeur typique américain fortune qui joue pour le divertissement
Commentaires les mieux notés