Adrian, envoie à Reilly des baballes mollassonnes tout près du filet ou dans ses pieds paquebots , le temps qu'il réalise, tu auras déjà encaissé le set...🤣!
Je vous trouve dur, c'est pas si dégueulasse, arriver à tenir les échanges et avoir un minimum une main avec son physique c'est vraiment bon! C'est pas qu'un serve bot à la isner, lui il peut gagner des échanges! Entre ça et faire des rallyes de 50 coups à chaque point pour le gagner, je ne sais pas ce qui est le plus ennuyeux, c'est une question de point de vue
Meilleur ? non pas du tout, depuis le début du match les plus beaux points sont inscrits par opelka Maintenant on verra les solutions trouvées par Manna au deuxième set
Pour Opelka en revanche ...
D'ailleurs je crois qu'il a laissé tomber l'idée.
Sauf quand il joue contre Opelka du coup xd
- Je voudrais ce modèle
- Parfait monsieur. Vous chaussez du combien ?
- 64
- ....