Gaëtan Labat @SteffiForEver Les PéGés il y a 3 minutes
Et bien moi je suis archi fan de Brooksby
J adore son jeu, sa mentalité, son envie, sa fraîcheur
Je suis sur qu il fera beaucoup de bien au circuit
C'est un joueur en pleine progression, talentueux, très rusé, avec un très bon jeu complet.
J adore son jeu, sa mentalité, son envie, sa fraîcheur
Je suis sur qu il fera beaucoup de bien au circuit
Après Opelka est juste un joueur capable de battre absolument tout le monde et je suis sur que personne n aime l affronter
C'est un joueur en pleine progression, talentueux, très rusé, avec un très bon jeu complet.