Gaëtan Labat @SteffiForEver Les PéGés il y a 3 minutes
Et bien moi je suis archi fan de Brooksby
J adore son jeu, sa mentalité, son envie, sa fraîcheur
Je suis sur qu il fera beaucoup de bien au circuit
C'est un joueur en pleine progression, talentueux, très rusé, avec un très bon jeu complet.
Ce sont des penalty ses services il faut attendre la moindre faille donc personne veut le jouer sur surface dur dans les premiers tours même djoko qui est le meilleur retouneur
Pour être fort au tie break, le service est déterminant... Là, on peut pas dire que Jenson brille dans ce secteur. Il se fait bousculer depuis le début du match (même s'il a tenu bon quand il était en danger à chaque fois...)
La revanche d'Anvers.
Opelka est incroyable cette semaine, il a écrasé Manna, solide contre Isner.
Brooksby aura du mal à breaker, et si tie-break, avantage Reilly !
A anvers Brooksby était + en forme est meilleur c'était plus rapide que Opelka cette semaine il est large meilleur que à Anvers et Brooksby est pas à 100% positif aux covid
J adore son jeu, sa mentalité, son envie, sa fraîcheur
Je suis sur qu il fera beaucoup de bien au circuit
Après Opelka est juste un joueur capable de battre absolument tout le monde et je suis sur que personne n aime l affronter
C'est un joueur en pleine progression, talentueux, très rusé, avec un très bon jeu complet.
si j'étais modo ce serait un ban d'une semaine ça
Opelka a vraiment dominé le match, surtout sur les points importants du TB.
Jenson qu’as-tu fait?? 😢😢
Opelka est incroyable cette semaine, il a écrasé Manna, solide contre Isner.
Brooksby aura du mal à breaker, et si tie-break, avantage Reilly !