Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

24-22 en 35 minutes

1 min de lecture

Opelka remporte le plus long tie-break de l'histoire de l'ATP en battant Isner en demi-finale du tournoi de Dallas.

Reilly Opelka
#109, 571 points
Dallas
Dallas
Tableau
Isner J • 3
Opelka R • 2
6
6
7
7
Brooksby J • 4
Opelka R • 2
6
6
7
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Philippe Chauveau il y a 5 minutes
Merci à Djokovic et Nadal d'avoir mis pendant 15 ans sous l'éteignoir ce genre de joueurs extrêmes

Encore un qui ne comprend pas que mesurer 2m10 est handicapant dans la vie de tous les jours comme dans le tennis...
Il faut bien que ça ait des avantages aussi, non?
Par ailleurs, tu voudraient qu'ils fassent quoi, servir moins fort pour te faire plaisir?
16
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Merci à Djokovic et Nadal d'avoir mis pendant 15 ans sous l'éteignoir ce genre de joueurs extrêmes
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Non, qu’ils fassent du basket.
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ça va, je plaisante.
Ils jouent avec leurs armes et avec raison.
Après on peut ne pas apprécier. Voir un re lanceur de génie paralyser un grand serveur, je trouve cela délicieux !
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde !
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Kévin B. La Quintessence SIMON il y a 6 minutes
Ça va, je plaisante.
Ils jouent avec leurs armes et avec raison.
Après on peut ne pas apprécier. Voir un re lanceur de génie paralyser un grand serveur, je trouve cela délicieux !
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde !

AH, mais on est tout à fait en droit de ne pas apprécier, je trouve ça même frustrant dans certains cas (Zverev par exemple, qui a le pire combo pour moi, gros service de mutant + rameur), mais c'est pas pour autant qu'il faut les calomnier ou prétendre que ce n'est pas du tennis!
4
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Djokovic et Nadal sont des joueurs extrêmes aussi.
4
Rafaleboss40
/Rafaleboss40 • 4 abonnés
Les gens qui n’aiment pas les servebot c’est juste par jalousie parce que eux leur service ne dépasse pas les 50 km/h. Bande de rageux
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le précédent record ( 38 points) datait de l'époque Borg , à WIM73 Borg justement contre Lall , il a été égalé plusieurs fois notamment en 2006 par Acasuso et Phau, dans ces 2 cas c'était tout sauf un duel de serveurs, comme quoi certains clichés ont la vie dure.. xD
3
Nao
/Nao • 20 abonnés
Au final Isner essaie de cumuler les records comme le Big 3 ;-)
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Décidément J Isner est spécialiste des matchs à rallonge ;-)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ce genre de record qui fait plaisir qu'aux spécialistes de serveboat :x
1
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
C'est beau des fois de voir ce type de joueurs. Ivasinevic, Krajiceck...
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"Tu devrais être content, toi qui est fan d'Auger-Aliassime!

(je précise que c'est une blague)"

Ha elle est très drôle dis donc...x)
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Merci @Sage_Rouge
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Sage_Rouge Le Temple il y a une heure
Ce genre de record qui fait plaisir qu'aux spécialistes de serveboat :x

Tu devrais être content, toi qui est fan d'Auger-Aliassime!

(je précise que c'est une blague)
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Le record était 20-18 Safin Federer demi du Masters 2004 je m'en souviens comme si c'était hier hihi
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Pour combien d'aces ?
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Isner et les records de longueurs:plus long tie-break, plus long match !
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
@indy2008 : Hey, l'ami, je ne les attaquai pas personnellement ! C'est juste que le jour où il n'y aura plus que des Yao Ming* (cad des géants parfaitement proportionnés) dans le tennis, ça va être coton...
*Et encore, il ne faisait que 2m29...
Afficher plus