Euh la tendance. Adrian est un poison, pour n'importe qui alors pour un joueur inexpérimenté comme Rune c'est encore pire. Adrian ici chez lui, à l'experience
Et ben c'était un bien bon match.
Rune solide. Et pas si bourrin que ça.
Bon match de Manna aussi. Attitude parfois en dessous de ce qu'on peut attendre : pas d'excuse sur le premier de ses lets degueu. Pas un geste pour le public à la fin du match. (Dusse s'en fout, il était pour Rune).
Justement, Mannarino qui adore contrer va se régaler sur un match comme ça. Il a du mal sur terre battue parce que la surface lente l'oblige à imprimer du rythme, ce qu'il, un peu comme Gilles simon, a des difficultés à produire. Je ne suis pas surpris qu'il ait battu Karatsev, qui a le même style bourrin que son adversaire du jour
Rune solide. Et pas si bourrin que ça.
Bon match de Manna aussi. Attitude parfois en dessous de ce qu'on peut attendre : pas d'excuse sur le premier de ses lets degueu. Pas un geste pour le public à la fin du match. (Dusse s'en fout, il était pour Rune).