Iroquois, qui a tort dans l'histoire, un joueur qui gagne avec des crampes, ou un joueur qui perd contre un joueur qui a une crampe... c'est guinard qui n'a pas su trouver la solution. Rune a juste eu à le déplacer. De plus, le booing des supporters français me donnent envie de gerber. Tout le monde parle de respect, et puis ils font ça. J'ai honte...
Repos pas repos Roland pas Roland franchement il savent très bien ce qu'il font après tout c'est eux qu'il choisit leur programme un moment faut arrêter avec telle hypothèse il en sont la pour visé la victoire ✌️ sinon pourquoi il ce sont fait chiez à en arriver là lol
Commentaires les mieux notés