Iroquois, qui a tort dans l'histoire, un joueur qui gagne avec des crampes, ou un joueur qui perd contre un joueur qui a une crampe... c'est guinard qui n'a pas su trouver la solution. Rune a juste eu à le déplacer. De plus, le booing des supporters français me donnent envie de gerber. Tout le monde parle de respect, et puis ils font ça. J'ai honte...
Repos pas repos Roland pas Roland franchement il savent très bien ce qu'il font après tout c'est eux qu'il choisit leur programme un moment faut arrêter avec telle hypothèse il en sont la pour visé la victoire ✌️ sinon pourquoi il ce sont fait chiez à en arriver là lol
Si j’étais à la place de rune, je serais à fond ici... S’il s’ applique, il pourrait gagner un deuxième titre, tant pis pour Roland garros s’ il sort d’ emblée...
Après il s’agissait juste de grosses crampes.
Ce n’est pas forcément ce qu’on peut appeler être blessé mais plutôt diminué hier la honte pr le fr qui n’a pas su win, tout sportif connait ça un bon récup et demain tout va bien
C'est clair ils ne sont pas arrivé en demi à deux matchs d'un titre malgré tout sur le circuit ce n'est pas rien pour eux.
Ah tiens je suis en demi bon je vais me préserver pr RG maintenant c'est pas ca la mentalité, ils auraient voulu juste prendre le chèque ils auraient perdu avant
Finale samedi. Premier tour à Roland sans doute mardi.
Bien sûr que ça va jouer sérieux.
Norrie très consistant hier. Rune peut avoir bien récupéré. Mais il avait déjà commencé à souffrir de la chaleur contre Manna (mieux valait éviter un troisième set).
Avantage Norrie a priori.
Dragoumi...Trop sévère à l'égard de Rune ..il est très bon et n'a pas battu que des joueurs de seconde zone comme tu le dis.. Il est certes certes cramé sur ce en match, il doit revoir son hygiène de vie gérer un peu mieux son planning de tournois et entraînements mais il a gros potentiel et je le vois encore grimper au classement ATP, il n'a que 19 ans.. et le match n'est pas fini de plus .
Belle ambiance qui dérape à cause d'un climat un peu hystérique.
Dommage.
Pareil pour Norrie d'aller loin :)
gagner de cette manière contre guinard,
C'est petit.
Ce n’est pas forcément ce qu’on peut appeler être blessé mais plutôt diminué hier la honte pr le fr qui n’a pas su win, tout sportif connait ça un bon récup et demain tout va bien
Ah tiens je suis en demi bon je vais me préserver pr RG maintenant c'est pas ca la mentalité, ils auraient voulu juste prendre le chèque ils auraient perdu avant
Bien sûr que ça va jouer sérieux.
Norrie très consistant hier. Rune peut avoir bien récupéré. Mais il avait déjà commencé à souffrir de la chaleur contre Manna (mieux valait éviter un troisième set).
Avantage Norrie a priori.
Aujourd'hui je sais pas, mais hier , il pourrissait ses parents d'une force. Clairement pas la mère qui est chiante, mais le fiston encore bien jeune.