Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Holger Rune • Lyon 2022

6
5
6
0
0
Holger Rune
RuneHolger ATP 63 live 79
2
7
4
0
0
84.9% (1205)
15.1% (215)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Cameron! On sort le vainqueur des oscars hier!
5
Scanď
/Weber • 1 abonnés
Iroquois, qui a tort dans l'histoire, un joueur qui gagne avec des crampes, ou un joueur qui perd contre un joueur qui a une crampe... c'est guinard qui n'a pas su trouver la solution. Rune a juste eu à le déplacer. De plus, le booing des supporters français me donnent envie de gerber. Tout le monde parle de respect, et puis ils font ça. J'ai honte...
5
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Repos pas repos Roland pas Roland franchement il savent très bien ce qu'il font après tout c'est eux qu'il choisit leur programme un moment faut arrêter avec telle hypothèse il en sont la pour visé la victoire ✌️ sinon pourquoi il ce sont fait chiez à en arriver là lol
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le comédien fait encore fureur..
5
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
Manque de respect total de la part des Français sur le précédent match face a Holger
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas la première fois que Rune a des crampes. 🤔
3
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Présent au stade hier , me suis exprimé sur la feuille de match.
Belle ambiance qui dérape à cause d'un climat un peu hystérique.
Dommage.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh non tu t'es usé pour rien holger fallait le laisser gagner en 2 :X
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Rune 40 eme mondial alors qu’il perd contre pas mal de joueurs de seconde zone, assez marrant :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mais pour aujourd’hui, hier il a déjà pu finir le match, c’était déjà un petit miracle :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Si on peut aider, pourquoi pas.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Norrie qui peut pas s'empêcher de se compliquer la vie dans tous ses matchs...
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Rune qui est entrain de détruire ses chances pour RG


Pareil pour Norrie d'aller loin :)
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Certes , mais ça l'empechait pas de bien retourner dans le 1er set , et y'en avait du vent aussi h24 (j'habite à Lyon).
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Hummm allez Holger :)
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Holger qui sort que des français, Norrie que des argentins… avantage Norrie 😂
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Holger !!!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Cameron 😀 !!
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Si j’étais à la place de rune, je serais à fond ici... S’il s’ applique, il pourrait gagner un deuxième titre, tant pis pour Roland garros s’ il sort d’ emblée...
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Rune aura ca chance contre shapo oublié pas shapo à déjà fini ça saison sauf si il jou rafa
1
Lamberino
Lamberino • 2 abonnés
Vous avez vu Rune jouer hier ? Le mec se tordait de douleur, je le voit même pas gagner 1 set ici
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Rune a intérêt à jouer aujourd'hui.
gagner de cette manière contre guinard,
C'est petit.
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Après il s’agissait juste de grosses crampes.
Ce n’est pas forcément ce qu’on peut appeler être blessé mais plutôt diminué hier la honte pr le fr qui n’a pas su win, tout sportif connait ça un bon récup et demain tout va bien
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
C'est clair ils ne sont pas arrivé en demi à deux matchs d'un titre malgré tout sur le circuit ce n'est pas rien pour eux.

Ah tiens je suis en demi bon je vais me préserver pr RG maintenant c'est pas ca la mentalité, ils auraient voulu juste prendre le chèque ils auraient perdu avant
1
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Finale samedi. Premier tour à Roland sans doute mardi.
Bien sûr que ça va jouer sérieux.

Norrie très consistant hier. Rune peut avoir bien récupéré. Mais il avait déjà commencé à souffrir de la chaleur contre Manna (mieux valait éviter un troisième set).
Avantage Norrie a priori.
1
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Norrie 2-0
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Si 2eme set il y a ....
1
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Dragoumi...Trop sévère à l'égard de Rune ..il est très bon et n'a pas battu que des joueurs de seconde zone comme tu le dis.. Il est certes certes cramé sur ce en match, il doit revoir son hygiène de vie gérer un peu mieux son planning de tournois et entraînements mais il a gros potentiel et je le vois encore grimper au classement ATP, il n'a que 19 ans.. et le match n'est pas fini de plus .
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas de souci. ;)
1
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
(Au temps ...)

Aujourd'hui je sais pas, mais hier , il pourrissait ses parents d'une force. Clairement pas la mère qui est chiante, mais le fiston encore bien jeune.
1
Afficher plus