Ici ça joue en altitude, le rebond sera haut et le service de Big John sera impossible à renvoyer. Jouer sur le 4 sans toit forcément il y aura moins d'aces mais son service va faire mal, d'autant plus que le court 4 a moins de recul et que Norrie devra prendre la balle + tôt. Pour moi John sera impossible à break aujourd'hui, reste à être "clutch" pour gagner ce match, mais il sait le faire. Allé John !!!
Perso je oense que dans ce match, une fois le service passé et renvoyé correctement, Norrie est largement au dessus de Isner dans l'échange. Et ça sera la cas jusqu'à la fin. Après c'est le problème, il faut bien renvoyer ses services ^^
Ici ça joue en altitude, le rebond sera haut et le service de Big John sera impossible à renvoyer. Jouer sur le 4 sans toit forcément il y aura moins d'aces mais son service va faire mal, d'autant plus que le court 4 a moins de recul et que Norrie devra prendre la balle + tôt. Pour moi John sera impossible à break aujourd'hui, reste à être "clutch" pour gagner ce match, mais il sait le faire. Allé John !!!
Sacré prono