Ici ça joue en altitude, le rebond sera haut et le service de Big John sera impossible à renvoyer. Jouer sur le 4 sans toit forcément il y aura moins d'aces mais son service va faire mal, d'autant plus que le court 4 a moins de recul et que Norrie devra prendre la balle + tôt. Pour moi John sera impossible à break aujourd'hui, reste à être "clutch" pour gagner ce match, mais il sait le faire. Allé John !!!
Perso je oense que dans ce match, une fois le service passé et renvoyé correctement, Norrie est largement au dessus de Isner dans l'échange. Et ça sera la cas jusqu'à la fin. Après c'est le problème, il faut bien renvoyer ses services ^^
Ici ça joue en altitude, le rebond sera haut et le service de Big John sera impossible à renvoyer. Jouer sur le 4 sans toit forcément il y aura moins d'aces mais son service va faire mal, d'autant plus que le court 4 a moins de recul et que Norrie devra prendre la balle + tôt. Pour moi John sera impossible à break aujourd'hui, reste à être "clutch" pour gagner ce match, mais il sait le faire. Allé John !!!
Norrie est pas dans une forme olympique. Isner joue souvent bien à Madrid et conditions indoor ou pas, s'il envoie 30 aces comme lors du match précédent, il sera difficile à bouger. Pour moi Isner. Il a des points à défendre aussi
Quand je repense à tiprono, qui a dis que Isner serait impossible à break. Il a suffit d'attendre 2 jeux de service... j'espère que tu ne donne pas tes pronos à d'autres personnes
C'est le tournoi sur terre où c'est le + difficile à breaker Isner , mais ça reste de la terre battue..., même Thiem l'an passé l'avait breaké plusieurs fois.
50% de premier service au premier set pour Isner. Faut pas chercher plus loin dans l'analyse. Quand son arme n'est pas efficace ça ne passe pas c'est tout
Sacré prono
Suis-je un monstre ?