Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs John Isner • Madrid 2022

6
65
6
0
0
4
7
4
0
0
61.7% (29)
38.3% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Ici ça joue en altitude, le rebond sera haut et le service de Big John sera impossible à renvoyer. Jouer sur le 4 sans toit forcément il y aura moins d'aces mais son service va faire mal, d'autant plus que le court 4 a moins de recul et que Norrie devra prendre la balle + tôt. Pour moi John sera impossible à break aujourd'hui, reste à être "clutch" pour gagner ce match, mais il sait le faire. Allé John !!!
6
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Perso je oense que dans ce match, une fois le service passé et renvoyé correctement, Norrie est largement au dessus de Isner dans l'échange. Et ça sera la cas jusqu'à la fin. Après c'est le problème, il faut bien renvoyer ses services ^^
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Il choisit bien ses tournois Big John et généralement, il se troue pas sur ses tournois de prédilection, genre Atlanta, Newport, Madrid...
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pauvre John, tu t'es battu jusqu'au bout tout de même...GG dommage.
3
Monteiro Tony
Monteiro Tony • 1 abonnés
Ici ça joue en altitude, le rebond sera haut et le service de Big John sera impossible à renvoyer. Jouer sur le 4 sans toit forcément il y aura moins d'aces mais son service va faire mal, d'autant plus que le court 4 a moins de recul et que Norrie devra prendre la balle + tôt. Pour moi John sera impossible à break aujourd'hui, reste à être "clutch" pour gagner ce match, mais il sait le faire. Allé John !!!

Sacré prono
2
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Isner 4/6 7/6 7/6 a partir de MTN ? Jcrois pas non, jpense plus 6/4 6/4 norrie
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Son combo service, montée au filet donne 100% le point à Norrie mais il persiste
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Je me méfie tjs des gros serveurs qui peuvent t'enrhumer un match en mode hold-up !
2
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Avec un service et un coup droit, on peut aller loin
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Braquage à Madrid et à visage découvert svp ,
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Game over. Bravo Norrie victoire largement méritée, très faible en face heureusement qu'il a son service sinon c'est top 600.
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
J'ai une confession à faire : j'apprécie beaucoup le style de jeu de Norrie.
Suis-je un monstre ?
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Cam :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
John gooo
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
John 😊
1
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Désolé Cameron mais il est pour Big John ce match
1
Mederic Le Bihan
Mederic Le Bihan • 1 abonnés
Norrie est pas dans une forme olympique. Isner joue souvent bien à Madrid et conditions indoor ou pas, s'il envoie 30 aces comme lors du match précédent, il sera difficile à bouger. Pour moi Isner. Il a des points à défendre aussi
1
dexlown
/dexlown • 1 abonnés
Ça commence quand ?
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez johnny 👏👏
1
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Je ne sais pas si vous avez vu le jeu qu’à sorti Isner pour breaker Norrie , mais c’etait 4 winners . Impressionnant début match de John , très motivé
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Quand je repense à tiprono, qui a dis que Isner serait impossible à break. Il a suffit d'attendre 2 jeux de service... j'espère que tu ne donne pas tes pronos à d'autres personnes
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bah après en soi c'était pas déconnant ce que disait Tony,
1
dieusomalien
/dieusomalien • 1 abonnés
Oui ça reste une bonne analyse 🥂
1
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
C’etait mal connaître Camcam
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
C'est le tournoi sur terre où c'est le + difficile à breaker Isner , mais ça reste de la terre battue..., même Thiem l'an passé l'avait breaké plusieurs fois.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Norrie adore les gros serveurs
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Norrie lui avait donné son premier jeu de service c'est pas possible
1
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
50% de premier service au premier set pour Isner. Faut pas chercher plus loin dans l'analyse. Quand son arme n'est pas efficace ça ne passe pas c'est tout
1
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Bon rien est fait encore , Big John pourra peut être prendre ce set , mais la win franchement j'y crois pas , pas auj
1
Christophe heyberger
Christophe heyberger • 1 abonnés
8 df ça lui ressemble pas du tout
1
Afficher plus