François D. il y a 2 minutes
Vous comprenez tous maintenant pourquoi Tsitsipas est une fraude ?
1/2 Finale en 2020
Finale en 2021
Faudrait peut-être pas exagérer non plus mdr
Il est humain, il va pas faire Finale tous les ans hein, les gens n'ont plus le sens des réalités à cause de Nadal & Djoko...
Les mecs de France 2... Il a vraiment un match sous pression, il serait le 1er Danois en 1/4 à Roland. C'est clair que c'est le truc qui doit le stresser le plus à Rune
Jennifer, non non merci à toi plutôt de respecter les joueurs. Le racisme n'est pas une opinion. Appeler un joueur grec Tzatziki c'est très déplacé. Mais on se le permet naturellement. J'imagine que tu appelles aussi Jabeur couscous ? Non je ne pense pas. Du racisme banalisé c'est c'est ce que je dis.
rfFan Les fans de Federer il y a une minute
Vous n'arrêtez pas de critiquer de tous les mots ce pauvre gamin, mais vous supportez le serbe qui à plusieurs reprises a crié sur des ramasseurs de balles. Je commence à croire que c'est de la jalousie.
Comment trouver le moyen de ramener Djokovic à chaque FDM.
1/2 Finale en 2020
Finale en 2021
Faudrait peut-être pas exagérer non plus mdr
Il est humain, il va pas faire Finale tous les ans hein, les gens n'ont plus le sens des réalités à cause de Nadal & Djoko...
Décidément...la old Next Gen se fait taper par la new Next Gen !
J'espère qu'il va pas cramper.
j apprecie beaucoup
Hâte de le voir rejoindre Carlos dans le top 10 bientôt
Premier set déjà fini ici
Tu es en décalage horaire ?
Je vois Ru vainqueur perso
Va falloir hausser le niveau de jeu 💪
Hop hop
Comment trouver le moyen de ramener Djokovic à chaque FDM.