14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Stefanos Tsitsipas • Roland Garros 2022

Holger Rune
RuneHolger ATP 63 live 79
7
3
6
6
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 80 live 87
5
6
3
4
0
Trois anciens vainqueurs de Roland Garros Junior étaient en quarts de cette édition 2022
9.3% (67)
90.7% (656)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
François D. il y a 2 minutes
Vous comprenez tous maintenant pourquoi Tsitsipas est une fraude ?

1/2 Finale en 2020
Finale en 2021
Faudrait peut-être pas exagérer non plus mdr
Il est humain, il va pas faire Finale tous les ans hein, les gens n'ont plus le sens des réalités à cause de Nadal & Djoko...
18
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
POOO Enorme ! Bravo Holger !
Décidément...la old Next Gen se fait taper par la new Next Gen !
13
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Si un gamin de 19 ans qui bat Tsitsipas à Roland Garros ce n’est pas une victoire pour laquelle se réjouir, je ne sais pas ce qu’il vous faut !!!
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sympa ce match potentiellement un match encore compliqué pour Tsitsi. Allez Holger 🇩🇰 !! Et pourquoi pas ?👀
J'espère qu'il va pas cramper.
10
fof .
fof . • 8 abonnés
Les mecs de France 2... Il a vraiment un match sous pression, il serait le 1er Danois en 1/4 à Roland. C'est clair que c'est le truc qui doit le stresser le plus à Rune
10
TonyAndrea
/TonyAndrea • 3 abonnés
Jennifer, non non merci à toi plutôt de respecter les joueurs. Le racisme n'est pas une opinion. Appeler un joueur grec Tzatziki c'est très déplacé. Mais on se le permet naturellement. J'imagine que tu appelles aussi Jabeur couscous ? Non je ne pense pas. Du racisme banalisé c'est c'est ce que je dis.
9
fof .
fof . • 8 abonnés
Je crois que le cameraman tripe sur la soeur de Rune. Hey gars, concentre toi sur le tennis ! huhu
9
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Tsitsipas gagnera roland garros dans le metaverse
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Il s'en est payé une belle tranche !

9
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Franchement il est tres attachant ce jeune
j apprecie beaucoup
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ouh le danger 😆 Ça peut être épique ça encore
8
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Holger vamos !
Hâte de le voir rejoindre Carlos dans le top 10 bientôt
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stefanos faut passer en 3set
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Nicolas V. il y a 3 minutes
Premier set déjà fini ici

Tu es en décalage horaire ?
7
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
On a peut être le futur concurrent d'Alcaraz la
7
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Il joue vraiment bien ! Premier match de Rune que je vois. Il m’a l’air au dessus là
7
Studios Mamat
Studios Mamat • 1 abonnés
Quel crack... Ça nous promet une belle génération
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Rune contre Ruud?

Vous en pensez quoi

Je vois Ru vainqueur perso
7
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Quand on a rien pour s'enflammer, on est en droit de le faire ,quand on voit un jeune de 18 ans sortir le n4 mondial de très belle manière.
7
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Attention Stef ! Le danois n'a pas perdu 1 set dans ce RG...
Va falloir hausser le niveau de jeu 💪
6
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Le melon de Mouratoglou c'est grave
6
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Quelle vulgarité ici dit dont c’est lamentable
6
TonyAndrea
/TonyAndrea • 3 abonnés
Jennifer, merci de respecter les noms des joueurs et arrêter ce racisme banalisé.
6
Talian
/Talian • 64 abonnés
Dépêchez vous les gars, on a envie de voir le Swiatek / Zheng !!

Hop hop
6
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Bien joué Rune, allez on continue à mettre la pression sur le tricheur grec ! :)
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
rfFan Les fans de Federer il y a une minute
Vous n'arrêtez pas de critiquer de tous les mots ce pauvre gamin, mais vous supportez le serbe qui à plusieurs reprises a crié sur des ramasseurs de balles. Je commence à croire que c'est de la jalousie.


Comment trouver le moyen de ramener Djokovic à chaque FDM.
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Les travaux d'hercule son RG
6
ClemDpx
/ClemDpx • 19 abonnés
Nimpirte quoi Titouan
6
Afficher plus