Je lache ce match 10 minutes et quand je reviens je vois un gros plan du kine en train de masser une jambe très poilue. J’ai eu un instant de peur avant de voir qu’ils avaient basculé sur le match de Sinner
Je suis loin d'être un fan de Swiatek mais un champion de caractérise par son palmarès, son jeu. Juger une personne sur des détails aussi futiles que le physique est d'une bassesse rare.
Commentaire déplorable !
A vomir