Je lache ce match 10 minutes et quand je reviens je vois un gros plan du kine en train de masser une jambe très poilue. J’ai eu un instant de peur avant de voir qu’ils avaient basculé sur le match de Sinner
Je suis loin d'être un fan de Swiatek mais un champion de caractérise par son palmarès, son jeu. Juger une personne sur des détails aussi futiles que le physique est d'une bassesse rare.
Attention. Match qui a l'air très simple sur le papier, mais qui peut s'avérer piégeux. Swiatek ne connaît pas du tout son adversaire, elle l'a jamais jouée et sûrement très peu entendu parler. Mais elle n'est pas là par hasard, elle a quand même mis 2 et 1 à Halep,... elle a rien à perdre. En fait je trouve presque que c'est le match le plus piégeux pour la Polonaise. Je vois quand même mal Pegula l'inquiéter, paeil pour les Keys, Giorgi, Kudermetova et Kasatkina. Je pense que Swiatek va gagner quand même mais si elle se fait surprendre sur un match, c'est sur celui-ci où il y a le plus de chances,...
A Charleston elle a abandonné à 2/6 7/5 5/2 00/30 contre elle, en dehors de Yastremska, je n’ai jamais vu ça de ma vie 😆 elle avait juste à faire 2 doubles mais elle a préféré abandonner alors qu’elle n’avait rien qui l’empêchait de terminer puisqu’elle s’est ni tordu un membre ni eu un malaise, rien
Quelle force de caractère, quelle jeu , quelle joueuse, je suis bluffé sa faisait longtemps que j’avais pas pris autant de plaisir devant un match WTA merci Qinwen
Swiatek saute au prochain tour cette mauvaise joueuse des qu’elle perd qui change de raquette et basket toutes les 30 secondes sur le service adverse en plus çava 5min come on pegula !
Zheng est une étoile montante de 19 ans qui peut donner quelques misères à Iga au début du match surtout mais la 1ère mondiale peut s'ajuster facilement à tous styles de joueurs et toutes situations.
Zheng pourra mieux mesurer où elle est rendue dans son évolution.
Sérieux l’appel au médecin car elle met plus un point ? 😳 on peut critiquer Iga qui change de chaussure à 6/6 mais là c’est pareil voire pire.. à voir si c est sérieux mais j’ai des doutes ! Elle gambade partout comme un lapin et se plaint à la cuisse/l’aine
Je ne comprends pas votre débat en fait. Tu peux être blessée mais continuer de courir. Vous ne jouez jamais au tennis ? Les blessures ça peut t’empêcher de faire certains gestes, ça peut tirer à froid, mais quand le corps est chaud tu peux faire des efforts. Mais bon je crois que c’est compliqué d’aborder ce sujet avec certains ici, vous croyez que quand une joueuse se blesse il faut venir amputer c’est mort.
Paris09 @Paris09 Les fans des Français il y a 9 heures
Je suis probablement le seul mais je vois bien une victoire de Zheng. En tous cas je suivrai le match avec attention !
Non, je vois bien la suprise ici, un match en 3 sets me semble envisageable.
Commentaire déplorable !
Bravo Iga
Zheng pourra mieux mesurer où elle est rendue dans son évolution.
La place de Swiatek c'est sur le central samedi avec la coupe dans les mains
Non, je vois bien la suprise ici, un match en 3 sets me semble envisageable.
Qu'elle se dépêche quand même car dans 45mins c'est fini sinon