On est seulement fin avril et je suis sûr que même si Iga perdait la finale de Stuttgart et ne jouait plus pendant le reste de la saison, elle serait qualifiée d'office pour les WTA Finals. 4 225 pts au Live à la Race en se qualifiant pour la finale. 100 % sûr que ce nombre de pts suffit pour être dans les 8 premières fin octobre - début novembre.
Félicitations ma 1ga maintenant ont rentre à la maison avec une belle voiture repos et ont attaque Madrid et défendre le titre de Rome la saison passée que l on aime ou pas iga désolé lol mais à 20ans sauf blessure vous allez en mangé 1ga com on 🥰🇵🇱💪🇵🇱❤️
_________¶¶______¶
________¶¶_______¶¶
_______¶¶_________¶¶
_______¶¶_________¶¶
_______¶___________¶
_______¶¶_________¶¶
_______¶¶_________¶
_______¶¶________¶¶
________¶¶_____¶¶¶
_________¶¶___¶¶¶
__________¶__¶¶_________________¶¶¶¶¶¶
__________¶¶¶¶_________________¶¶___¶¶¶¶
__________¶¶_____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶
__________¶¶____________¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶____¶
__________¶¶____________¶_____¶___¶¶____¶¶
__________¶¶___________¶_¶_____¶___¶_____¶
_________¶¶¶__________¶¶___¶____¶__¶¶____¶¶
_________¶¶¶__________¶_________¶__¶¶____¶¶
________¶¶¶¶__________¶¶¶_______¶_¶¶¶____¶¶
_______¶¶¶¶¶¶_________¶________¶¶¶¶_¶_____¶
_______¶¶___¶¶_________¶_____¶¶¶¶___¶¶____¶¶
________¶¶__¶¶_________¶¶¶¶¶¶¶_______¶____¶¶
________¶¶¶_¶¶____¶¶___¶____¶________¶¶____¶
___________¶_¶¶_¶¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶¶______¶¶___¶
____________¶_¶¶¶___¶¶_____¶¶¶¶¶¶______¶¶__¶
____________¶__¶____¶______¶____¶_______¶__¶
_____________¶__¶¶¶_¶¶___¶¶¶___¶¶_______¶¶_¶
____________¶¶¶__¶¶__¶¶¶¶¶____¶¶_________¶¶
__________¶¶_¶¶__¶¶__¶¶¶¶____¶¶¶________¶¶
_________¶¶___¶¶__¶¶¶____¶¶¶¶_¶
_______¶¶___¶¶_¶¶____¶¶¶¶¶¶¶_¶¶
______¶¶__¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶_____¶¶
____¶¶___¶¶¶_____¶¶________¶¶
___¶¶__¶¶¶_______¶¶_______¶¶
__¶¶¶¶¶¶_________¶________¶¶¶
_¶¶_¶¶__________¶¶__________¶¶
¶¶__¶__________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
¶__¶¶________¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶
¶¶¶¶¶_______¶¶¶¶_¶_¶_¶¶_¶_¶¶__¶__¶¶¶
¶¶¶¶______¶¶¶___¶¶_¶_¶¶_¶¶_¶¶_____¶¶
__________¶¶____¶_¶¶_____¶______¶¶¶
____________¶¶¶______________¶¶¶¶
___________¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
__________¶_________¶¶¶¶¶¶¶
_________¶_______¶¶¶¶_____¶¶
________¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶_____¶¶
________¶____¶¶¶____¶¶_____¶¶
________¶¶____¶¶_____¶¶_____¶
_________¶_____¶¶_____¶¶____¶¶
_________¶¶_____¶______¶¶____¶¶
__________¶¶____¶¶______¶¶¶___¶¶¶
___________¶¶____¶________¶¶____¶¶
____________¶____¶¶________¶¶____¶¶
____________¶¶___¶¶_________¶¶____¶¶
_____________¶¶___¶__________¶¶____¶¶
______________¶___¶___________¶¶____¶
______________¶¶__¶¶___________¶¶___¶¶
_______________¶¶¶¶¶¶___________¶¶___¶¶
_______________¶____¶¶___________¶¶__¶¶¶
_______________¶____¶¶____________¶¶¶__¶¶
_______________¶¶¶¶¶¶¶¶___________¶¶___¶¶¶¶
_____________¶¶¶¶¶____¶¶___________¶¶_¶¶__¶¶
____________¶¶¶¶¶____¶¶¶____________¶¶____¶¶
____________¶¶¶¶__¶¶¶¶¶____________¶¶¶¶__¶¶
___________¶¶__¶¶¶¶¶_______________¶¶¶¶__¶¶
__________¶¶¶¶¶¶¶¶___________________¶¶_¶¶
__________¶¶¶¶_______________________¶¶_¶¶
_____________________________________¶¶¶¶
Difficile choix entre deux championnes cependant petite préférence pour Iga.
à aucun. Moi elle me rappelle surtout "Il faut sauver le soldat Ryan"...