On est seulement fin avril et je suis sûr que même si Iga perdait la finale de Stuttgart et ne jouait plus pendant le reste de la saison, elle serait qualifiée d'office pour les WTA Finals. 4 225 pts au Live à la Race en se qualifiant pour la finale. 100 % sûr que ce nombre de pts suffit pour être dans les 8 premières fin octobre - début novembre.
Félicitations ma 1ga maintenant ont rentre à la maison avec une belle voiture repos et ont attaque Madrid et défendre le titre de Rome la saison passée que l on aime ou pas iga désolé lol mais à 20ans sauf blessure vous allez en mangé 1ga com on 🥰🇵🇱💪🇵🇱❤️
Les deux sont des bonnes joueuses , swia légèrement plus solide mais aryna est un taureau , s’il elle fait pas trop de df y’a moyen de faire qlq chose du côté d’aryna
Amusant de voir Iga gênée à chaque discours post-titre. Elle essaie de saluer ses adversaires sans paraître trop arrogante et sûre d'elle alors qu'elle les transforme toutes en sparring-partners.
Swiatek, avant le match : "Aryna, c’est une grande joueuse, et tout le monde le sait. Je dois être prête pour tout, me concentrer sur moi-même, être agressive et solide. On va voir. J’espère juste que ça va être un bon match. Il n’y a pas beaucoup de temps pour récupérer, mais physiquement je suis prête, donc je vais juste y aller.""
Elle est forte en tennis iga mais c’est dommage que le numéro 1 femme ait si peu de charisme ou de personnalité….
Je ne suis absolument pas d'accord avec ça... Elle a de l'humour, de l'intelligence, elle est cultivée, produit un jeu agressif, elle est assez souriante. C'est la numéro 1 parfaite pour la WTA, d'autant qu'elle aime vraiment son sport (contrairement à Barty ou Osaka)
Shutthefuckup Donny il y a une minute
Ah, vraiment ? il me semblait qu'il avait enchaîné au moins 6/7 finales d'affilée il y a deux/trois saisons. Du coup j'imaginais qu'il avait réussi les quatre titres consécutifs. Merci Gaëtan !
et oui 6 finales mais pas plus de 2 titres a la suite
Djoko a enchainé 4 titres ou plus en 2015-2016 (7 titres même). Pas plus de 3 depuis (et même 1 seule fois 3). Et il l a fait une autre fois la même année en 2015 avec 4 titres d ailleurs
Pour federer ça date de 2006-2007 avec également 7 titres. Plus jamais plus de 3 à la suite depuis
Nadal l'a fait en 2013 (4 titres) en 2010 (4) et en 2008 (5)
et en fait le dernier qui l a fait en ATP c est Murray en 2016 avec 5 titres en fin d'année pour finir numéro 1
ce que fait Iga aujourd'hui avec 4 titres dont 3 masters 1000 est extrêmement rare tout circuit confondu :)
_________¶¶______¶
________¶¶_______¶¶
_______¶¶_________¶¶
_______¶¶_________¶¶
_______¶___________¶
_______¶¶_________¶¶
_______¶¶_________¶
_______¶¶________¶¶
________¶¶_____¶¶¶
_________¶¶___¶¶¶
__________¶__¶¶_________________¶¶¶¶¶¶
__________¶¶¶¶_________________¶¶___¶¶¶¶
__________¶¶_____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶
__________¶¶____________¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶____¶
__________¶¶____________¶_____¶___¶¶____¶¶
__________¶¶___________¶_¶_____¶___¶_____¶
_________¶¶¶__________¶¶___¶____¶__¶¶____¶¶
_________¶¶¶__________¶_________¶__¶¶____¶¶
________¶¶¶¶__________¶¶¶_______¶_¶¶¶____¶¶
_______¶¶¶¶¶¶_________¶________¶¶¶¶_¶_____¶
_______¶¶___¶¶_________¶_____¶¶¶¶___¶¶____¶¶
________¶¶__¶¶_________¶¶¶¶¶¶¶_______¶____¶¶
________¶¶¶_¶¶____¶¶___¶____¶________¶¶____¶
___________¶_¶¶_¶¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶¶______¶¶___¶
____________¶_¶¶¶___¶¶_____¶¶¶¶¶¶______¶¶__¶
____________¶__¶____¶______¶____¶_______¶__¶
_____________¶__¶¶¶_¶¶___¶¶¶___¶¶_______¶¶_¶
____________¶¶¶__¶¶__¶¶¶¶¶____¶¶_________¶¶
__________¶¶_¶¶__¶¶__¶¶¶¶____¶¶¶________¶¶
_________¶¶___¶¶__¶¶¶____¶¶¶¶_¶
_______¶¶___¶¶_¶¶____¶¶¶¶¶¶¶_¶¶
______¶¶__¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶_____¶¶
____¶¶___¶¶¶_____¶¶________¶¶
___¶¶__¶¶¶_______¶¶_______¶¶
__¶¶¶¶¶¶_________¶________¶¶¶
_¶¶_¶¶__________¶¶__________¶¶
¶¶__¶__________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
¶__¶¶________¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶
¶¶¶¶¶_______¶¶¶¶_¶_¶_¶¶_¶_¶¶__¶__¶¶¶
¶¶¶¶______¶¶¶___¶¶_¶_¶¶_¶¶_¶¶_____¶¶
__________¶¶____¶_¶¶_____¶______¶¶¶
____________¶¶¶______________¶¶¶¶
___________¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
__________¶_________¶¶¶¶¶¶¶
_________¶_______¶¶¶¶_____¶¶
________¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶_____¶¶
________¶____¶¶¶____¶¶_____¶¶
________¶¶____¶¶_____¶¶_____¶
_________¶_____¶¶_____¶¶____¶¶
_________¶¶_____¶______¶¶____¶¶
__________¶¶____¶¶______¶¶¶___¶¶¶
___________¶¶____¶________¶¶____¶¶
____________¶____¶¶________¶¶____¶¶
____________¶¶___¶¶_________¶¶____¶¶
_____________¶¶___¶__________¶¶____¶¶
______________¶___¶___________¶¶____¶
______________¶¶__¶¶___________¶¶___¶¶
_______________¶¶¶¶¶¶___________¶¶___¶¶
_______________¶____¶¶___________¶¶__¶¶¶
_______________¶____¶¶____________¶¶¶__¶¶
_______________¶¶¶¶¶¶¶¶___________¶¶___¶¶¶¶
_____________¶¶¶¶¶____¶¶___________¶¶_¶¶__¶¶
____________¶¶¶¶¶____¶¶¶____________¶¶____¶¶
____________¶¶¶¶__¶¶¶¶¶____________¶¶¶¶__¶¶
___________¶¶__¶¶¶¶¶_______________¶¶¶¶__¶¶
__________¶¶¶¶¶¶¶¶___________________¶¶_¶¶
__________¶¶¶¶_______________________¶¶_¶¶
_____________________________________¶¶¶¶
Difficile choix entre deux championnes cependant petite préférence pour Iga.
à aucun. Moi elle me rappelle surtout "Il faut sauver le soldat Ryan"...
La série d'iga va-t-elle s'arrêter, et Aryna reprend des couleurs ça serait bien un titre pour elle aussi. 👌
La compassion pour certain c'est pas leur truc
Je dis ça je dis rien..
Je ne suis absolument pas d'accord avec ça... Elle a de l'humour, de l'intelligence, elle est cultivée, produit un jeu agressif, elle est assez souriante. C'est la numéro 1 parfaite pour la WTA, d'autant qu'elle aime vraiment son sport (contrairement à Barty ou Osaka)
et oui 6 finales mais pas plus de 2 titres a la suite
Djoko a enchainé 4 titres ou plus en 2015-2016 (7 titres même). Pas plus de 3 depuis (et même 1 seule fois 3). Et il l a fait une autre fois la même année en 2015 avec 4 titres d ailleurs
Pour federer ça date de 2006-2007 avec également 7 titres. Plus jamais plus de 3 à la suite depuis
Nadal l'a fait en 2013 (4 titres) en 2010 (4) et en 2008 (5)
et en fait le dernier qui l a fait en ATP c est Murray en 2016 avec 5 titres en fin d'année pour finir numéro 1
ce que fait Iga aujourd'hui avec 4 titres dont 3 masters 1000 est extrêmement rare tout circuit confondu :)