Avec 16 victoires consécutives sur dur (en master 1000) dont 13 en 2 sets, face à 4 top 10 + 4 ex top 10 + Pegula ou Gauff ou Tauson dont on connaît le potentiel + les résultats des dernières finales de Swiatek (16 jeux perdus en 5 finales face à Kenin, bencic, plusko, kontaveit et sakkari) oui les gens peuvent sérieusement pronostiquer Swiatek
Mais il est certain qu une Osaka sur dur et en forme représente un immense défi
Quelle finale de rêve !!👀♥️
J'aime bcp iga et quelle période de ouf elle nous fait mais la c'est Naomi en face come on Nao !!😍😍 Faudrait renouer avec la victoire un nouveau trophée 🏆 ça serait top après les galères qu'elle a eu !! Mais voila mission difficile face à la numéro 1 du moment et très en forme, de plus les 2 perdent rarement leurs finales. Excitant !
Osakademia @ATPWTAOpen il y a 11 heures
Je me demande si les gens sont vraiment sérieux en pronostiquant Swiatek !? On est pas sur terre battue mais sur dur. Que ce soit en deux ou en trois sets, Osaka aura quoi qu'il arrive le dernier mot.
Impressionnant ! Au delà de la manière, on retiendra une science du déplacement et du placement incroyable, des glissades sur dur comme sur terre battue, bref la boss que beaucoup attendaient, est enfin arrivée !🇵🇱💪🥰❤️
Mais il est certain qu une Osaka sur dur et en forme représente un immense défi
J'aime bcp iga et quelle période de ouf elle nous fait mais la c'est Naomi en face come on Nao !!😍😍 Faudrait renouer avec la victoire un nouveau trophée 🏆 ça serait top après les galères qu'elle a eu !! Mais voila mission difficile face à la numéro 1 du moment et très en forme, de plus les 2 perdent rarement leurs finales. Excitant !
Bien vu l'aveugle!