Bon je l’aime pas mais c’est quand même bien plaisant d’avoir une top5 qui tient régulièrement son rang.
Comment ne pas l'aimer ?
Mais oui, elle tient son rang. Sa régularité dans les 1ers tours est tout simplement impressionnante. C'était pourtant un match piégeux aujourd'hui mais elle a su montrer qui était la patronne.
c’est bien mais en 2 sets Iga ce serait mieux ^^
Par contre je trouve ça incroyable ce niveau depuis quelques semaines comparé à son niveau aux WTA Finals l’année dernière 😳 quel changement!
Comment ne pas l'aimer ?
Mais oui, elle tient son rang. Sa régularité dans les 1ers tours est tout simplement impressionnante. C'était pourtant un match piégeux aujourd'hui mais elle a su montrer qui était la patronne.