Kalinina mérite de gagner ce match, j'espère qu'elle le fera, et l'inverse ressemblerait à un hold up.
ça n'a pas beaucoup de sens ce que tu dis. Si elle perd, c'est qu'Iga aura pris le dessus dans les deux derniers sets. Si Iga gagne les deux derniers sets 6/2, 6/2, tu diras qu'elle méritait pas de l'emporter ?
ça n'a pas beaucoup de sens ce que tu dis. Si elle perd, c'est qu'Iga aura pris le dessus dans les deux derniers sets. Si Iga gagne les deux derniers sets 6/2, 6/2, tu diras qu'elle méritait pas de l'emporter ?
On lit vraiment de tout sur les feuilles de match !
Mdr ! 6/0, un "hold up" !
Ah, ces récidivistes ! Mais que fait la police ? :D
Elle est sur le point de repartir en bicyclette, tu parles d'un hold up haha.