Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Anhelina Kalinina • Indian Wells 2022

Iga Swiatek
SwiatekIga 3 WTA 3
5
6
6
0
0
Anhelina Kalinina
KalininaAnhelina WTA 70 live 66
7
0
1
0
0
99.4% (327)
0.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Kalinina mérite de gagner ce match, j'espère qu'elle le fera, et l'inverse ressemblerait à un hold up.


ça n'a pas beaucoup de sens ce que tu dis. Si elle perd, c'est qu'Iga aura pris le dessus dans les deux derniers sets. Si Iga gagne les deux derniers sets 6/2, 6/2, tu diras qu'elle méritait pas de l'emporter ?
9
Agricol
Agricol • 17 abonnés
L'expression "hold up" m'a fait passer un bon moment.
On lit vraiment de tout sur les feuilles de match !
Mdr ! 6/0, un "hold up" !
6
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Attention, Iga prépare un second "hold up".
Ah, ces récidivistes ! Mais que fait la police ? :D
6
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Tout le monde laisse gagner l'Ukraine en ce moment
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Kalinina mérite de gagner ce match, j'espère qu'elle le fera, et l'inverse ressemblerait à un hold up.

Elle est sur le point de repartir en bicyclette, tu parles d'un hold up haha.
5
Kevin L'hourre
Kevin L'hourre • 1 abonnés
Faut pas voir des parieurs partout il y a juste des personnes qui voient l'intérêt de gros match par la suite
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Y a-t-il des gens assez bête encore en 2022 pour parier une côte à 1,10?? 😂😂😂
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et allez le hold up :p
alala les gens qui sous estiment Kalin ici...
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Iga elle aime bien les 6-0.
3
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Ifa n est pas le genre à balancer un match mais là, ça sent la loose
2
Kevin L'hourre
Kevin L'hourre • 1 abonnés
Si elle se règle elle peux encore dérouler
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Câlineina
Câlineskaya
Le club des câlines
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oula Anhelina..
C’est bien d’avoir pris un set mais un peu gênant la suite :X
Pas un mauvais tournoi quand même pour un retour de blessure ^^

Bravo Iga !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez l’Ukrainienne elle en a besoin
1
Schtroumpf62
/Schtroumpf62 • 2 abonnés
Je ne sais pas sur quelle cours elles jouent mais l'image montre un terrain compressé ☹️
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Iga 😳 que fais tu ??
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sérieusement ..
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Abusée
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je vomis en voyant ce score. Iga dans un bon jour doit lui mettre une double bulle surtout sur dur
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh énorme Anhelina, ça serait top !
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Trop tendre …. Ou achetée ???
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C est clair Kalinina est meilleure que Swiatek, Kontaveit et mérite le top5, c’est bien connu
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Et ça ça gagne contre Sakkari Kontaveit et compagnie … eh bhe ..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ces fautes énormes sur coups pénalty..
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Kalinina mérite de gagner ce match, j'espère qu'elle le fera, et l'inverse ressemblerait à un hold up.
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
SoulBass tu as raison. Je reformule : mener 3-0 dans ce second set est une forme de hold up. Le reste on verra bien si la victoire se justifie :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est vraiment bête de ne pas s’être mis à jouer dès le 1er set…
1
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
J ai abandonné à 5-7 / 0-0
Iga a pris l ascendant ou Kali a craqué ?
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ça rappelle un peu le match face à Ferro à l US Open je trouve
1
Afficher plus