Kalinina mérite de gagner ce match, j'espère qu'elle le fera, et l'inverse ressemblerait à un hold up.
ça n'a pas beaucoup de sens ce que tu dis. Si elle perd, c'est qu'Iga aura pris le dessus dans les deux derniers sets. Si Iga gagne les deux derniers sets 6/2, 6/2, tu diras qu'elle méritait pas de l'emporter ?
ça n'a pas beaucoup de sens ce que tu dis. Si elle perd, c'est qu'Iga aura pris le dessus dans les deux derniers sets. Si Iga gagne les deux derniers sets 6/2, 6/2, tu diras qu'elle méritait pas de l'emporter ?
On lit vraiment de tout sur les feuilles de match !
Mdr ! 6/0, un "hold up" !
Ah, ces récidivistes ! Mais que fait la police ? :D
Elle est sur le point de repartir en bicyclette, tu parles d'un hold up haha.
alala les gens qui sous estiment Kalin ici...
Câlineskaya
Le club des câlines
C’est bien d’avoir pris un set mais un peu gênant la suite :X
Pas un mauvais tournoi quand même pour un retour de blessure ^^
Bravo Iga !
Iga a pris l ascendant ou Kali a craqué ?