Ça risque d'être trop dur en quoi elle a quand même sorti sabalenka qui même si elle n'est pas à son meilleur niveau faut la sortir et Swiatek à galérer aussi face à cirstea qui est une terrienne de base aussi, moi je vois kanepi la marteller et affronter keys en finale
Barty vs Swiatek ce serait une très belle finale de rêve, elle le mérite Iga, jeune, fraîche mais émotive...........................................................
Je comprends pas cet engouement pour Iga.. son jeu est pas terrible, c’est plutôt fade… c’est sûrement sa personnalité pcq franchement… hier elle passe pas loin de la sortie… heureusement Sorana a tout balancé…
C'est un peu la Sinner du tableau féminin
Très bon parcours de l'Estonienne, néanmoins, ça fait plaisir ! :D