Non mais les gens qui parlent de faible ou de talent prématuré pour Swiatek, ne connaissent rien au Tennis, il n'y a que des très grands qui n'ont quasi pas de baisse de régime sur 1 saison. Badosa a mit 23 ans pour arriver à ce niveau. Swiatek a déjà un GC, a aucun moment elle peut être catalogué de faible, c'est juste qu'elle est humaine et à le droit à des baisses de régime.
Et en + prise lors de son titre à Indian Wells :p