Hazeo max je vois pas trop en quoi le RG était une victoire au rabais. Presque toutes les meilleures étaient là, sauf Barty.
Swiatek gagne le tournoi en ne perdant jamais plus de 5 jeux sur un match, et en battant la numéro 1 du tableau et ancienne vainqueur 6-1 6-2 au passage.
Cette année elle fait le même parcours jusqu'en 1/4 elle a juste eu un jour sans contre Sakkari.
Oublions pas le titre à Rome avec des victoires sur Krejcikova (qui allait tout gagner ensuite), Gauff et surtout 6-0 6-0 en finale. Si vraiment son RG était un gros accident hyper chanceux, elle gagnerait jamais Rome.
Après j'avoue que sur les autres surfaces, il faudra peut être pas trop compter sur elle. Elle a gagné à Adelaïde cette année mais sinon c'est très moyen.
Swiatek gagne le tournoi en ne perdant jamais plus de 5 jeux sur un match, et en battant la numéro 1 du tableau et ancienne vainqueur 6-1 6-2 au passage.
Cette année elle fait le même parcours jusqu'en 1/4 elle a juste eu un jour sans contre Sakkari.
Oublions pas le titre à Rome avec des victoires sur Krejcikova (qui allait tout gagner ensuite), Gauff et surtout 6-0 6-0 en finale. Si vraiment son RG était un gros accident hyper chanceux, elle gagnerait jamais Rome.
Après j'avoue que sur les autres surfaces, il faudra peut être pas trop compter sur elle. Elle a gagné à Adelaïde cette année mais sinon c'est très moyen.