Je suis incapable de déterminer la gagnante mais le facteur déterminant sera le contrôle nerveux ou encore le niveau de confiance en soi.
Si on m'obligeait à choisir alors Badosa par la peau des dents.
Raphael1818 Le Temple il y a 10 minutes
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 2 minutes
Allez Paula, ça y est presque.
le com du mec qui debarque et qui a rien suivi de la physionomie du match. ce com la aussi m’a bcp fait rire ..
Raphael1818 tes petits jugement à la con tu pourrais te les garder pour toi. Le fait que quelqu'un ne commente pas pendant le match ne veut pas dire que cette personne ne regarde pas le match. Non mais de quoi j'me mêle?
allez P. Badosa. 🙏🏼😭
Seul et unique cas de figure où je la soutiendrai.
Si on m'obligeait à choisir alors Badosa par la peau des dents.
J'ai dû me pincer pour y croire 😳 :p
Raphael1818 tes petits jugement à la con tu pourrais te les garder pour toi. Le fait que quelqu'un ne commente pas pendant le match ne veut pas dire que cette personne ne regarde pas le match. Non mais de quoi j'me mêle?