Ah et donc ? Sabalenka est une deese du tennis ? Personne ne peut la battre ? Elle est comme toute les joueuses, elle peut perdre. Et c'est pas parce que Alexandrova n'a perdu que 1 de ses services, qu'aujourd'hui ce sera pareil. Sakkari à un autre style de jeu. Tu fais parti des gens qui jugent un match avec des arguments qui ne tiennent pas la route...
Commentaires les mieux notés