Je suis toujours admiratif devant Sakkari... ce n'est pas la plus douée, loin de là, mais elle a mis toutes les chances possible de son coté avec un travail physique incroyable, ce qui lui donne un avantage sur la grande majorité des joueuses.
Et au final, on peut dire qu'elle exploite vraiment au maximum ses atouts.
Il reste bien sûr le côté mental, mais c'est encore un autre aspect.
Et au final, on peut dire qu'elle exploite vraiment au maximum ses atouts.
Il reste bien sûr le côté mental, mais c'est encore un autre aspect.
Ante quand même Maria :X
J'espère pas Cody elle a quand même les Masters !