Mais pourquoi a chaque fois les gens quittent pile au moment où le match tourne ? Sur toutes les FDM…. C est dingue ça… arrêtez de quitter les matchs avant la fin
Je suis admiratif de SST quand même, car c'est l'une des pires joueuses pro que j'ai jamais vu jouer, et pourtant elle continue à faire déjouer ses adversaires et à monter au classement, c'est fort quand même.
Ah, c'est bien de se rendre compte que Sorribes n'a aucun coup fort.
Comme elle renvoie tout, ça suppose beaucoup d' imagination pour la mettre à distance de la balle
Comme elle renvoie tout, ça suppose beaucoup d' imagination pour la mettre à distance de la balle