Mais pourquoi a chaque fois les gens quittent pile au moment où le match tourne ? Sur toutes les FDM…. C est dingue ça… arrêtez de quitter les matchs avant la fin
Je suis admiratif de SST quand même, car c'est l'une des pires joueuses pro que j'ai jamais vu jouer, et pourtant elle continue à faire déjouer ses adversaires et à monter au classement, c'est fort quand même.
Ah, c'est bien de se rendre compte que Sorribes n'a aucun coup fort.
Comme elle renvoie tout, ça suppose beaucoup d' imagination pour la mettre à distance de la balle
Super Kalinskaya. Francophone et francophile. Un chouillat dilettante. Mais elle montre, ici, qu'elle a du caractère et ce qu'on savait déjà, de l' intelligence
Elle mène 2 fois 15-40 pour breaker mais tellement elle n'a aucun coup fort elle n'arrive pas à conclure, elle ne compte que sur FD des adversaires, mais ça marche vu son classement.
Comme elle renvoie tout, ça suppose beaucoup d' imagination pour la mettre à distance de la balle
Même pas de Dutra-Silva