"Tant de talent" ? On voit le même match ?
Elle ne fait que subir et renvoie tant bien que mal ce qui je te l'accorde suffit pour l'emporter contre une Yastremska bien étrange... Les stats parlent d'elles même, 2 coups gagnants sur l'ensemble du set et on peut pas non plus dire que ce soit des balles bien placées qui font déjouer Yas... De la persévérance ok mais de là à s'émerveiller et à faire des éloges d'un talent après ce début de match?! 🙄
Je trouve pas ça impoli moi de se féliciter d'une faute de l'adversaire tant que ça reste simple et bref, faut pas trop en faire non plus. Oublie pas que l'adversaire fait faute en partie à cause de la balle que tu lui envoies, donc tu as ta part de responsabilité dans la faute (le plus souvent)
Elle ne fait que subir et renvoie tant bien que mal ce qui je te l'accorde suffit pour l'emporter contre une Yastremska bien étrange... Les stats parlent d'elles même, 2 coups gagnants sur l'ensemble du set et on peut pas non plus dire que ce soit des balles bien placées qui font déjouer Yas... De la persévérance ok mais de là à s'émerveiller et à faire des éloges d'un talent après ce début de match?! 🙄