Les gens aiment bien donner des leçons "Ouais mais Yas vient de reprendre c'est la qu'il faut miser sur elle" mais ils chient dans leurs frocs après, si vous étiez si malins que ça, vous miserez jamais sur elle avant pendant et après la reprise
Une honte, vraiment, et pourtant c'est pas faute de suivre yas sur tout les tournois, toujours le même.. toujours toujours le même coup, stresse dans les moments important, ne sait jamais finir un point important, balance des retour 8eme ligne qui ne servent a rien
Encore une fois elle revient à 6 5 et elle arrive à faire un FD sur une seconde à 130...droit dans le baduf.. Permettez moi de me demander combien sont payées ces filles !!
Paolini a 1 coup : sa diago de revers. Et yamstreska ne joue que dans la diago de revers🤔 chaque fois qu'elle va droit sur son coup droit elle gagne le point mais ça c'est tellement courant avec le tennis féminin,ne pas réfléchir et envoyer des fracs dans tous les sens. Rien d'étonnant à ce que les n120+ arrivent à gagner des GC
Commentaires les mieux notés