Empêchée de jouer depuis janvier (dernier tournoi à Linz en novembre 2020), pour suspicion de dopage, Yastremska a été innocentée. Les traces trouvée étaient infimes et considérées comme une contamination involontaire et non pas comme du dopage.
On ne peut pas la considérer comme sur un retour de blessure, rien ne l'a empêchée de s'entraîner normalement pendant tout ce temps. Vu la différence de niveau, je pense qu'elle va tenir son rang.
On ne peut pas la considérer comme sur un retour de blessure, rien ne l'a empêchée de s'entraîner normalement pendant tout ce temps. Vu la différence de niveau, je pense qu'elle va tenir son rang.