Les gars Yastremska était absentes des tournois pour suspicion de dopage , ou elle a d'ailleurs été innocenté, c'est différents d'une blessure qui t'empeche de jouer, durant ce temps elle a pu s'entrainer a fond et disputer des matchs d'entrainements donc aucun problème de rythme mdr d'ailleurs hier elle a déroulé
Ohh merci LaChatte..dans ce cas..je ne suis effectivement d aucune utilité
Je ne savais pas que sur ce forum..on ne parlait que paris..voilà voilà..
Et pour ta gouverne.. il n a pas spécifié prono
Les gens vont venir se plaindre sur cette FDM à propos d’un sujet sensible :X
Je ne savais pas que sur ce forum..on ne parlait que paris..voilà voilà..
Et pour ta gouverne.. il n a pas spécifié prono