4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Sara Errani • Hamburg 2021

Dayana Yastremska
YastremskaDayana 1 WTA 50 live 66
7
6
0
0
0
64
4
0
0
0
93.5% (443)
6.5% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Les gars Yastremska était absentes des tournois pour suspicion de dopage , ou elle a d'ailleurs été innocenté, c'est différents d'une blessure qui t'empeche de jouer, durant ce temps elle a pu s'entrainer a fond et disputer des matchs d'entrainements donc aucun problème de rythme mdr d'ailleurs hier elle a déroulé
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça y est, c'est le bordel cette fdm. XD
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dayana :D
Les gens vont venir se plaindre sur cette FDM à propos d’un sujet sensible :X
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh merci LaChatte..dans ce cas..je ne suis effectivement d aucune utilité
Je ne savais pas que sur ce forum..on ne parlait que paris..voilà voilà..
Et pour ta gouverne.. il n a pas spécifié prono
4
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
J ai rien compris...
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ali tes un vrai forceur !!
Ya un FDM qui existe pour ce match, va dessus et attendre désespérément une réponse.
Et me fait pas croire que ce n'est pas pour les paris!! Je suis passé par là, je connais! Alors oui Oryx a raison de te bouger vers la cote let du jour
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Federer a bien gagné l'AO 2017 après DES MOIS D'ABSENCE.
Alors Yas qui affronte Errani laisse moi rire, rien d'insurmontable.
3
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Elle face a Zidansek en finale
3
Zibonlou88
Zibonlou88 • 1 abonnés
Hier elle est revenut avec beaucoup d'énergie yastremska et jtrouve avec un niveau assez haut pour un retour avec un arrêt aussi long du coup juste par rapport au service de Sara errani.. je vois sincèrement yastremska gagner. 'parck en retour de service sur 2eme balle service errani ça risque de piqué fort... juste pour cet aspect jpense que ça va être compliqué pour errani...
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le genre de confrontations qui ne devrait jamais avoir lieu.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ali tu peux aussi aller sur forum, la côte let du jour
Tu y trouveras..qui sait des réponses
2
calito10
calito10 • 5 abonnés
Yas c’est seulement son 2e match depuis 1 ans. Errani va tenir l’échange et va l’essouffler en + de la pousser à la faute
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Yastremska sera bcp trop forte pour Errani.
Un « an » sans jouer mais un entraînement physique bien intense et sérieux qui se voit sur le terrain.
Elle va se balader :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a bien gagné hier...pq elle battrait pas Errani xd
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Yastremska, 1ère fois tds 1 d un tournoi WTA, 1ère victoire ici cette année et 1er 1/4 depuis Palerme 2020
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Oliver_Cuistre il y a 2 minutes
Elle met encore trop de temps à armer son revers. Elle se fait prendre de vitesse

Qui ça ?
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Merci de ne pas faire de différences entre les 2 sur ce sujet…
1
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Ben logiquement Errani ein.
1
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Si errani sert pas un minimum bien au retour elle va se faire détruire
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Je partage ton analyse Zibonlou88 !
1
Zibonlou88
Zibonlou88 • 1 abonnés
Alexandre... tmtc c'est une vision et juste un avis personnel après la wta tout est possible on en a vu des surprises des trucs incroyables donc méfions nous mais dans la logique yamstreska devrait venir à bout d'errani.
1
Ali94
/Ali94 • 2 abonnés
Oryx sa ne me répond pas des que je poses des questions
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Je ne te visais pas Oryx, simplement les gens ne sont pas obligés de lui répondre je trouve, surtout que peu de gens connaissent bien ces joueuses.
Il n'a pas spécifié prono mais il n'a pas spécifié pari non plus.
1
Ali94
/Ali94 • 2 abonnés
Donc si c’est pour dire du n’importe quoi lachatte ne parle pas avec moi et sur moi merci
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
3 sets ici
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match xdxdxd
dayana tu la manges la mama
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Federer = Yastremska.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est un exemple...
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
250 ils se sont tromper sur TT c'est 250 pts ce tournoi.
1
moka
moka • 49 abonnés
Je me disais que WTA International devrait commencer à 250.
1
Afficher plus