Les gars Yastremska était absentes des tournois pour suspicion de dopage , ou elle a d'ailleurs été innocenté, c'est différents d'une blessure qui t'empeche de jouer, durant ce temps elle a pu s'entrainer a fond et disputer des matchs d'entrainements donc aucun problème de rythme mdr d'ailleurs hier elle a déroulé
Ohh merci LaChatte..dans ce cas..je ne suis effectivement d aucune utilité
Je ne savais pas que sur ce forum..on ne parlait que paris..voilà voilà..
Et pour ta gouverne.. il n a pas spécifié prono
Ali tes un vrai forceur !!
Ya un FDM qui existe pour ce match, va dessus et attendre désespérément une réponse.
Et me fait pas croire que ce n'est pas pour les paris!! Je suis passé par là, je connais! Alors oui Oryx a raison de te bouger vers la cote let du jour
Hier elle est revenut avec beaucoup d'énergie yastremska et jtrouve avec un niveau assez haut pour un retour avec un arrêt aussi long du coup juste par rapport au service de Sara errani.. je vois sincèrement yastremska gagner. 'parck en retour de service sur 2eme balle service errani ça risque de piqué fort... juste pour cet aspect jpense que ça va être compliqué pour errani...
Yastremska sera bcp trop forte pour Errani.
Un « an » sans jouer mais un entraînement physique bien intense et sérieux qui se voit sur le terrain.
Elle va se balader :D
Alexandre... tmtc c'est une vision et juste un avis personnel après la wta tout est possible on en a vu des surprises des trucs incroyables donc méfions nous mais dans la logique yamstreska devrait venir à bout d'errani.
Je ne te visais pas Oryx, simplement les gens ne sont pas obligés de lui répondre je trouve, surtout que peu de gens connaissent bien ces joueuses.
Il n'a pas spécifié prono mais il n'a pas spécifié pari non plus.
Les gens vont venir se plaindre sur cette FDM à propos d’un sujet sensible :X
Je ne savais pas que sur ce forum..on ne parlait que paris..voilà voilà..
Et pour ta gouverne.. il n a pas spécifié prono
Ya un FDM qui existe pour ce match, va dessus et attendre désespérément une réponse.
Et me fait pas croire que ce n'est pas pour les paris!! Je suis passé par là, je connais! Alors oui Oryx a raison de te bouger vers la cote let du jour
Alors Yas qui affronte Errani laisse moi rire, rien d'insurmontable.
Tu y trouveras..qui sait des réponses
Un « an » sans jouer mais un entraînement physique bien intense et sérieux qui se voit sur le terrain.
Elle va se balader :D
Elle met encore trop de temps à armer son revers. Elle se fait prendre de vitesse
Qui ça ?
Il n'a pas spécifié prono mais il n'a pas spécifié pari non plus.
dayana tu la manges la mama