Et cette fois, je n’ai pas oublié mon PB, pour la plus grande joie de Ant ;)
quelle tristesse Dayana.. elle n’a pas su rejouer comme au T1 alors que l’adversaire était tout aussi faible
Mentalement très compliqué, elle fait 3 très bon premiers jeux de service puis arrive sur la fin du set elle balance, le problème est mental pour l’ukrainienne.. l’italienne se contente de remettre la balle dans le cours et laisse faire les fautes à Dayana.. je sent la purge dans le second.. un 6-1 quelque chose du genre en espérant me tromper
quelle tristesse Dayana.. elle n’a pas su rejouer comme au T1 alors que l’adversaire était tout aussi faible