Arrête de prendre les gens de haut, je l'appelle Yam car c'est YAstreMska, tu as 0 argument ça se voit.
Pourquoi tu me parles de sa soeur ? Je m'en branle, j'ai dit qu'elle joue comme une bourrine sans réfléchir c'est quoi le rapport avec sa soeur ?
Le mec est en train de nous faire croire que Yam est une grande stratège du tennis mdr
Pourquoi tu me parles de sa soeur ? Je m'en branle, j'ai dit qu'elle joue comme une bourrine sans réfléchir c'est quoi le rapport avec sa soeur ?
Le mec est en train de nous faire croire que Yam est une grande stratège du tennis mdr