Je connais éventuellement Yas, mais Yam ?
Je le répète, vous ne connaissez même pas le nom des joueuses et vous êtes là à critiquer.
Dayana a été arrêtée de nombreux mois et elle revient après avoir pointé dans les 150e.
Et puis jouer dans ces conditions, vous croyez que c'est facile pour elle. Et gérer sa petite soeur dont elle a la garde.
A 19 ans, elle était 22e. Elle a tous les coups dans sa raquette, contrairement aux noms que j'ai pu voir défiler.
Ce serait quand même triste que Zhang aille en demie alors qu'elle a super mal joué ses deux premiers tours et qu'aujourd'hui Yastremska est en train de lui offrir le match.
Dayane, je bourine, je bourine, je bourine, et si ça ne passe pas je bourine encore et encore, à l’image d’Ostapenko ou de sabalenka, quel triste tennis !
Il ne faut pas me dire qu’hier elle jouait bien, j’ai vu l’intégralité du match, sincèrement elle aurait dû perdre ! Elle a un QI tennis proche de zéro l’ukrainienne.
Je le répète, vous ne connaissez même pas le nom des joueuses et vous êtes là à critiquer.
Dayana a été arrêtée de nombreux mois et elle revient après avoir pointé dans les 150e.
Et puis jouer dans ces conditions, vous croyez que c'est facile pour elle. Et gérer sa petite soeur dont elle a la garde.
A 19 ans, elle était 22e. Elle a tous les coups dans sa raquette, contrairement aux noms que j'ai pu voir défiler.
elle a été suspendue pour dopage
La suspension a été levée fin juin 2021. Elle a repris il y a 11 mois du coup
elle a fait finale à Nottingham l'an passé :)
et même 1/4 à Wimbledon en 2019
Le gazon semble bien lui réussir en fin de carrière