Rosbifle, je pense que Dart n'en a rien à branler ni de tes fleurs ni de tes insultes d'ailleurs. Je pense que j'ai perdu plus de thune que tout le monde ici réuni, notamment sur le tennis lol, mais ça ne me viendrait jamais à l'esprit d'insulter des joueurs. C'est moi qui prends le risque, je prends sur moi et j'assume comme un grand.
Mais oui je sais t'en as rien à branler... 😉 Bonne chance pour tes prochaines mises.
Mais oui je sais t'en as rien à branler... 😉 Bonne chance pour tes prochaines mises.