Bahahahaha c’était à moitié une vanne que j’évoque Océane comme LL comme elle a abandonné. Ça devient une spécialité française entre elle et Harmony. Je trouve ça hautement injuste vis-à-vis des autres filles qui ont perdu « à la régulière » 😕 allez Harriet du coup, ça devrait pas être difficile
Of course sur une DF. Non mais c'est tellement ridicule à ce niveau-là.
Dites-vous que les joueuses professionnelles s'entraînent de nombreuses heures tous les jours de l'année. Tout ça pour produire ça ???? Ah là là.
Bon, j’aimerai quand même qu’elle gagne ce match :X
Dites-vous que les joueuses professionnelles s'entraînent de nombreuses heures tous les jours de l'année. Tout ça pour produire ça ???? Ah là là.