Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Harriet Dart • Cluj 2022

Oceane Dodin
DodinOceane LL WTA 463 live 473
2
0
0
0
0
Harriet Dart
DartHarriet WTA 152 live 151
6
6
0
0
0
37.4% (153)
62.6% (256)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Complètement d’accord avec toi tristan. Une joueuse qui abandonne ne devrait pas pouvoir être LL
12
tantris
tantris • 12 abonnés
Bahahahaha c’était à moitié une vanne que j’évoque Océane comme LL comme elle a abandonné. Ça devient une spécialité française entre elle et Harmony. Je trouve ça hautement injuste vis-à-vis des autres filles qui ont perdu « à la régulière » 😕 allez Harriet du coup, ça devrait pas être difficile
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Après Tan, c’est Dodin qui profite de la place de LL après avoir abandonné…
Bon, j’aimerai quand même qu’elle gagne ce match :X
7
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Dodin l'avait déjà fait a Miami et elle avait passé le T1 et presque battue Halep
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Of course sur une DF. Non mais c'est tellement ridicule à ce niveau-là.
Dites-vous que les joueuses professionnelles s'entraînent de nombreuses heures tous les jours de l'année. Tout ça pour produire ça ???? Ah là là.
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Cool Océ....faut en profiter...même si Dart c est une cliente !!!!
3
dany
/dany • 51 abonnés
Bon allez Océane, faut y croire là, c'est possible. Courage et bon match !
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Quel dedain cette dodue dodin
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
luc34 il y a 23 minutes
Quel dedain cette dodue dodin

Elle n'est pas dodue, ça ne marche pas.... Elle est bien roulée, notre Océane.

J'en propose une autre : La dinde Dodin dandine avec dédain
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Océane !!
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Océane :D
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je persiste à dire que tomber contre Kiki Mladenovic ou Océane Dodin dans un tirage de tournoi WTA, ça équivaut à avoir un BYE / walkover....
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
CoachCaen @CoachCaen Hurkacz la Clacz ! il y a 4 minutes
2 et 0 , comme Cornet dernièrement !!!
La France au top du top à tous les niveaux !
Socialement dur,
Économiquement dur,
EdF de foot au plus bas et v'là la tronche de l'équipe,
Coupe Davis : 3 matches pour 3 défaites
Monfils : bobo depuis des mois
Moutet : en mode caille-ra
Dodin et Cie : manque d'envie ...
Paire : besoin d'une grande pause le pauvre chéri !

Un fond de poubelle ! Quelle honte franchement !!

Et Lestienne qui monte ?
Et Rinderknech qui progresse ?
Et Garcia qui revient en très grande forme ?
Et Mladenovic qui enquille les titres en double ?
Et Moutet qui est quand même en très grande forme, malgré son comportement ?
Et Cornet qui se prend 2 et 0, certes, mais qui atteint la finale...

Il est facile de critiquer... Mais si tu voyais ce qui va bien ?
Comme l'équipe de rugby aussi si tu veux !!
2
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Pourquoi Oceane avait abandonné en qualif?
1
Intouchable
/Intouchable • 1 abonnés
Liyes, gastro en gros
1
Intouchable
/Intouchable • 1 abonnés
Oula pardon J’ai beug
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ha ! Dodo à regarder en mangeant ! Cro bien !
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Quel dedain cette dodue dodin


Belle allitération ! XD
1
Intouchable
/Intouchable • 1 abonnés
La France pire pays du tennis c’est trop
1
Afficher plus