Bahahahaha c’était à moitié une vanne que j’évoque Océane comme LL comme elle a abandonné. Ça devient une spécialité française entre elle et Harmony. Je trouve ça hautement injuste vis-à-vis des autres filles qui ont perdu « à la régulière » 😕 allez Harriet du coup, ça devrait pas être difficile
Of course sur une DF. Non mais c'est tellement ridicule à ce niveau-là.
Dites-vous que les joueuses professionnelles s'entraînent de nombreuses heures tous les jours de l'année. Tout ça pour produire ça ???? Ah là là.
CoachCaen @CoachCaen Hurkacz la Clacz ! il y a 4 minutes
2 et 0 , comme Cornet dernièrement !!!
La France au top du top à tous les niveaux !
Socialement dur,
Économiquement dur,
EdF de foot au plus bas et v'là la tronche de l'équipe,
Coupe Davis : 3 matches pour 3 défaites
Monfils : bobo depuis des mois
Moutet : en mode caille-ra
Dodin et Cie : manque d'envie ...
Paire : besoin d'une grande pause le pauvre chéri !
Un fond de poubelle ! Quelle honte franchement !!
Et Lestienne qui monte ?
Et Rinderknech qui progresse ?
Et Garcia qui revient en très grande forme ?
Et Mladenovic qui enquille les titres en double ?
Et Moutet qui est quand même en très grande forme, malgré son comportement ?
Et Cornet qui se prend 2 et 0, certes, mais qui atteint la finale...
Il est facile de critiquer... Mais si tu voyais ce qui va bien ?
Comme l'équipe de rugby aussi si tu veux !!
Bon, j’aimerai quand même qu’elle gagne ce match :X
Dites-vous que les joueuses professionnelles s'entraînent de nombreuses heures tous les jours de l'année. Tout ça pour produire ça ???? Ah là là.
Elle n'est pas dodue, ça ne marche pas.... Elle est bien roulée, notre Océane.
J'en propose une autre : La dinde Dodin dandine avec dédain
Et Lestienne qui monte ?
Et Rinderknech qui progresse ?
Et Garcia qui revient en très grande forme ?
Et Mladenovic qui enquille les titres en double ?
Et Moutet qui est quand même en très grande forme, malgré son comportement ?
Et Cornet qui se prend 2 et 0, certes, mais qui atteint la finale...
Il est facile de critiquer... Mais si tu voyais ce qui va bien ?
Comme l'équipe de rugby aussi si tu veux !!
Belle allitération ! XD