Et cette fois, je n’ai pas oublié mon PB, pour la plus grande joie de Ant ;)
quelle tristesse Dayana.. elle n’a pas su rejouer comme au T1 alors que l’adversaire était tout aussi faible
Mentalement très compliqué, elle fait 3 très bon premiers jeux de service puis arrive sur la fin du set elle balance, le problème est mental pour l’ukrainienne.. l’italienne se contente de remettre la balle dans le cours et laisse faire les fautes à Dayana.. je sent la purge dans le second.. un 6-1 quelque chose du genre en espérant me tromper
L’ukrainienne fais les fautes et points gagnant sur ce premier set.. attention à 5-4 de ne pas craqué sur son service et offrir le premier set à l’italienne ainsi qu’une grosse dose de confiance pour le second.. vu les derniers matches de l’ukrainienne cela pourrait être fatal pour ce second set!
C’mon Dayana!
Très mauvais placement sur un court, elle joue ses frappes côté coup droit à bout de bras avec le buste décalé vers l’extérieur du court, comme ça rien d’étonnant à sa performance du jour
Non au contraire j'aime bien te montrer que ta façon de faire tes pronostics est totalement absurde, quel intéret de mettre son PB sur Yastremska alors que tu sais très bien qu'elle est en totale méforme et qu'elle s'en est sortie miraculeusement au 1er tour et là elle avait une adversité bien plus élevée qu'au 1er tour.
Oui quand elle est à son niveau elle est top 30 sauf que là il faut être aveugle pour voir qu’elle ne joue pas du tout à son niveau. Et Paolini joue bien tu la dénigres complètement
quelle tristesse Dayana.. elle n’a pas su rejouer comme au T1 alors que l’adversaire était tout aussi faible
C’mon Dayana!
t’adores frimer et te plaindre toi ^^