"Tant de talent" ? On voit le même match ?
Elle ne fait que subir et renvoie tant bien que mal ce qui je te l'accorde suffit pour l'emporter contre une Yastremska bien étrange... Les stats parlent d'elles même, 2 coups gagnants sur l'ensemble du set et on peut pas non plus dire que ce soit des balles bien placées qui font déjouer Yas... De la persévérance ok mais de là à s'émerveiller et à faire des éloges d'un talent après ce début de match?! 🙄
Je trouve pas ça impoli moi de se féliciter d'une faute de l'adversaire tant que ça reste simple et bref, faut pas trop en faire non plus. Oublie pas que l'adversaire fait faute en partie à cause de la balle que tu lui envoies, donc tu as ta part de responsabilité dans la faute (le plus souvent)
Je vois pas le problème à dire des come on sur des points importants, c'est quand même bien moins choquant que des fakes MTO, abandons sur bdm et autres dopages et mensonges .... et ça a pas l'air de déranger certains bizarrement
Super bien sauve c’est 3bb malgré le fait qu’elle ne passe aucune première.. par contre derrière elle fait une double faute pour donner une nouvelle Bb à la russe
C'est évident que y'a des matchs où tu sens que l'un/une ne veut pas jouer et balance clairement le match là y'a pas photo
Mais y'en a qui sont trop habitués aux rallyes djokovic nadal j'ai l'impression :)
Elle ne fait que subir et renvoie tant bien que mal ce qui je te l'accorde suffit pour l'emporter contre une Yastremska bien étrange... Les stats parlent d'elles même, 2 coups gagnants sur l'ensemble du set et on peut pas non plus dire que ce soit des balles bien placées qui font déjouer Yas... De la persévérance ok mais de là à s'émerveiller et à faire des éloges d'un talent après ce début de match?! 🙄
23 winner à 2 !!! Et en FD elles sont si proches, je comprends pas
Mais y'en a qui sont trop habitués aux rallyes djokovic nadal j'ai l'impression :)