Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Anna Kalinskaya • Moscou 2021

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 50 live 66
65
4
0
0
0
7
6
0
0
0
73.9% (291)
26.1% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
"Tant de talent" ? On voit le même match ?
Elle ne fait que subir et renvoie tant bien que mal ce qui je te l'accorde suffit pour l'emporter contre une Yastremska bien étrange... Les stats parlent d'elles même, 2 coups gagnants sur l'ensemble du set et on peut pas non plus dire que ce soit des balles bien placées qui font déjouer Yas... De la persévérance ok mais de là à s'émerveiller et à faire des éloges d'un talent après ce début de match?! 🙄
5
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Anna ! c'était pas trop mal à IW, faut reprendre ici. Pour moi, elle passe le premier tour.
4
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
La bande originale de Peaky Blinders en fond sonore semble effectivement bien appropriée. La magie du sport tout ça tout ça .
4
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Elle était meilleure dopée
3
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Je trouve pas ça impoli moi de se féliciter d'une faute de l'adversaire tant que ça reste simple et bref, faut pas trop en faire non plus. Oublie pas que l'adversaire fait faute en partie à cause de la balle que tu lui envoies, donc tu as ta part de responsabilité dans la faute (le plus souvent)
3
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Anna aussi 💪
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La russe tient bon on ne sait comment… filets, lignes, elle a tout pour elle. Ça ne durera pas
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Dayana va win, elle a tenus tête à Badosa à IW qui a gagner le tournoi.
2
Weedinho
/Weedinho • 1 abonnés
Par contre on en parle de sa beauté à Kalinskaya ? Oui c'est hors-sujet je sais mais c'est trop 🤣
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je vois pas le problème à dire des come on sur des points importants, c'est quand même bien moins choquant que des fakes MTO, abandons sur bdm et autres dopages et mensonges .... et ça a pas l'air de déranger certains bizarrement
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle va tellement se prendre 6/3 ou 6/4 et avoir debreake inutilement xD
2
Mars
/Mars • 58 abonnés
C'est s'excuser après un let que je trouve ridicule, on le fait par usage alors qu'on se dit tous un "alleeeeeez" dans sa tête lol
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Super bien sauve c’est 3bb malgré le fait qu’elle ne passe aucune première.. par contre derrière elle fait une double faute pour donner une nouvelle Bb à la russe
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Peut être le point du tournoi là avec cette volée incroyable de Yastremska Oo
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Je vois mal Kalinskaya gagner effectivement
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Elle aime vraiment trop sauve 50 balles de break par match c’est fou x)
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Kalinskaya rate déjà 12 BDB mais ça passe
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Oula la durée de vie de mon message, attention quand même
1
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Elle s'est sabordé comme une grande yastremska
1
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Pas du tout louche ces deux premiers matchs de la journée à Moscou. On se régale .
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tout simplement ridicule Dayana.. sans deconner quoi
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Anna finit en 2
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comment elle peut perdre avec de telles stats ???
23 winner à 2 !!! Et en FD elles sont si proches, je comprends pas
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Yastremska sans dopage c'est top 150
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce non-jeu en retour… pénible
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Je fais pas d'éloges moi après, le match est une purge fallait pas en attendre quelque chose mdr
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon, elle n’a tout simplement pas envie.. ça va être une boucherie, Sakkari va se balader au T2.. si Kalinskaya gagne
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Tu parles comme si toi à la place de la russe gagnerait au même score
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
C'est évident que y'a des matchs où tu sens que l'un/une ne veut pas jouer et balance clairement le match là y'a pas photo
Mais y'en a qui sont trop habitués aux rallyes djokovic nadal j'ai l'impression :)
1
Afficher plus