Badosa mérite quand même mieux comme classement quand je vois certaîes joueuses du top 100.
Je pense qu elle va gagner ce match, elle est plus constante ces derniers temps et à quelques bonnes perfs contre de bonnes joueuses.
Quand à Sakkari son retour est déjà énorme à ce niveau.
Je pense qu elle va gagner ce match, elle est plus constante ces derniers temps et à quelques bonnes perfs contre de bonnes joueuses.
Quand à Sakkari son retour est déjà énorme à ce niveau.